SIX lance le négoce sur la plateforme bilatérale pour produits structurés
SIX Swiss Exchange a lancé le 15 avril le négoce sur la plateforme bilatérale pour produits structurés XBTR. Les deux premiers participants sont Leonteq et Credit Suisse.

SIX Swiss Exchange a lancé le 15 avril le négoce sur la plateforme bilatérale pour produits structurés XBTR. Les deux premiers participants sont Leonteq et Credit Suisse, a indiqué SIX, jeudi dans un communiqué. - - La plateforme XBTR permet aux participants de bénéficier des avantages de l'infrastructure de SIX pour le négoce OTC des produits structurés. - - La plateforme s'adresse aux professionnels actifs sur le marché interbancaire et se base sur l'infrastructure existante de la Bourse suisse. Elle ne fait pas partie du négoce boursier proprement dit sur un plan réglementaire et en termes de fonctionnalité. Trois autres participants se sont d'ores et déjà annoncés. Des entretiens sont en cours avec d'autres participants en vue de leur intégration.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.