Bilan

Postfinance reprend 9% dans Swiss Bankers Prepaid Services

Postfinance renforce ses activités de moyens de paiements en voyage en rachetant 9% du capital de Swiss Bankers Prepaid Services, spécialisée dans le traitement de cartes à prépaiements.

Avec la reprise de cette participation, le partenariat de longue date avec la société doit encore se renforcer, a indiqué lundi Postfinance.

Crédits: Keystone

Le prestataire de services financiers Postfinance renforce ses activités de moyens de paiements en voyage en rachetant 9% du capital de Swiss Bankers Prepaid Services (SBPS), spécialisée dans la vente et le traitement de cartes à prépaiements international. Avec la reprise de cette participation, le partenariat de longue date avec la société doit encore se renforcer, a indiqué lundi Postfinance dans un communiqué. Le prix d'achat n'a pas été divulgué.

Postfinance siégera désormais également au sein du conseil d'administration de SBPS, avec l'élection de Nicole Walker, directrice de la gestion des produits Solutions de paiements.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."