Bilan

Postfinance prend une participation minoritaire dans Raisenow

Postfinance estime que l'investissement dans Raisenow, spécialisée dans les solutions numériques pour la collecte de fonds en ligne, lui permet d'anticiper de nouveaux modèles commerciaux.

Postfinance est déjà engagé dans la collecte de fonds en ligne par son soutien à l'application "Gutes Tun". 

Crédits: Keystone

Postfinance s'est emparé d'une participation minoritaire dans la jeune pousse suisse Raisenow, spécialisée dans les solutions numériques pour la collecte de fonds en ligne. Le bras financier de La Poste estime que cet investissement, dont le montant n'est pas dévoilé, lui permet de participer aux évolutions du marché et d'anticiper de nouveaux modèles commerciaux.

Basé à Zurich et fondé en 2015, Raisenow compte déjà plus de 200 clients venant de dix pays différents, dont des organisations sans but lucratif renommées et des entreprises, explique mardi Postfinance dans un communiqué. La société met à disposition des canaux de collecte de fonds, de manière à ce que ses clients n'aient pas à élaborer une plateforme à l'interne.

La jeune pousse prévoit d'étendre ses offres et de se développer de manière renforcée à l'étranger.

Postfinance est déjà engagé dans la collecte de fonds en ligne par son soutien à l'application "Gutes Tun". Cette plateforme constitue une initiative commune d'organisations de bienfaisance suisses à laquelle Raisenow participe également.

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