Bilan

Postfinance et Swissquote veulent lancer une app bancaire

Le groupe bancaire Postfinance et la banque en ligne Swissquote vont étoffer leur collaboration et lancer en partenariat une nouvelle application bancaire.

La banque en ligne et le bras financier de la Poste se targuent dans leur communiqué d'être les principaux fournisseurs de services financiers en ligne du pays.

Crédits: Keystone

Dans un communiqué diffusé mercredi, les deux entreprises indiquent qu'une déclaration d'intention dans ce sens a été signée. La transaction reste sujette aux feux verts usuels des autorités compétentes. Les détails seront communiqués une fois que le lancement d'une offre concrète sera disponible, probablement au premier semestre 2021.

L'application est déjà en cours de développement "depuis un certain temps". Ce projet sera désormais mené au sein d'une entreprise commune, ce qui, de l'avis des deux partenaires, devrait apporter des avantages "significatifs".

La banque en ligne et le bras financier de la Poste se targuent dans leur communiqué d'être les principaux fournisseurs de services financiers en ligne du pays, et collaborent depuis plusieurs années avec succès dans le négoce sur internet.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."