Bilan

Nathalia Barazal appelée à diriger Lombard Odier Investment Managers

Le groupe bancaire genevois Lombard Odier a réglé la succession à la tête de son entité de gestion d'actifs. Nathalia Barazal va devenir d'ici 2023 la directrice générale de Lombard Odier Investment Managers (LOIM), en remplacement de Hubert Keller.

Nathalia Barazal est l'actuelle directrice de l'activité obligations convertibles et de la franchise obligataire de LOIM, entité qu'elle a rejoint en 2004 en qualité de gérante de portefeuilles d'obligations convertibles.

Crédits: Keystone

Ce changement s'inscrit dans le sillage du changement annoncé l'été dernier au collège des associés, indique Lombard Odier dans un message envoyé mardi soir à AWP. Hubert Keller doit lui-même succéder à Patrick Odier en qualité d'associé-gérant senior du groupe en 2023 au plus tard.

Nathalia Barazal est l'actuelle directrice de l'activité obligations convertibles et de la franchise obligataire de LOIM, entité qu'elle a rejoint en 2004 en qualité de gérante de portefeuilles d'obligations convertibles. En dix ans, elle a fait croître sa franchise à 8 milliards de dollars, contre 200 millions initialement.

Mme Barazal conservera ses fonctions actuelles durant la période de transition, précise Lombard Odier. La future directrice de LOIM est déjà associée commanditaire du groupe genevois.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."