Bilan

Mirabaud ouvre une filiale à Londres

La nouvelle succursale de Mirabaud à Londres offrira aux clients "un meilleur accès et des solutions encore plus complètes".

La succursale "répondra davantage aux attentes des clients dans un climat économique qui reste difficile", a ajouté Yves Mirabaud.

Crédits: Keystone

Le groupe bancaire Mirabaud a ouvert une succursale à Londres pour renforcer son activité de gestion de fortune, a-t-il annoncé mercredi. La nouvelle filiale, faisant partie de la banque européenne Mirabaud & Cie (Europe) enregistrée au Luxembourg, sera dirigée par Harry Thorburn.

"Malgré le Brexit, Londres est et va demeurer un important centre financier, tant pour la gestion de patrimoine que pour l'asset management et le brokerage and corporate finance" dans lesquels Mirabaud est actif à Londres, a précisé la banque dans un communiqué.

La nouvelle succursale offrira aux clients "un meilleur accès et des solutions encore plus complètes, de manière à répondre davantage à leurs attentes dans un climat économique qui reste difficile", a ajouté l'associé gérant senior du groupe Yves Mirabaud.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."