Bilan

Mirabaud ne participera pas au programme fiscal américain

Mirabaud a décidé de ne pas participer au programme américain de régularisation fiscale.

En décembre 2013, Mirabaud avait indiqué réfléchir à une éventuelle participation au programme américain en catégorie 3 ou 4.

Crédits: Keystone

Mirabaud a décidé de ne pas participer au programme américain de régularisation fiscale. "Après une nouvelle analyse approfondie et sur la base des conseils de nos avocats suisses et américains, nous avons opté pour ne pas participer au programme US", note lundi le groupe bancaire genevois dans une prise de position adressée à AWP.

En décembre 2013, Mirabaud avait indiqué réfléchir à une éventuelle participation au programme américain en catégorie 3 ou 4.

Mirabaud vient s'ajouter à la liste des établissements ayant fait le choix de ne pas prendre part à ce dispositif mis en place par les autorités étasuniennes. Les banques du groupe Clientis ou encore Reyl & Cie ont annoncé récemment leur non-participation.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."