Lombard Odier veut renforcer sa présence au Japon
Lombard Odier veut renforcer sa présence au Japon. L'objectif est de doubler le nombre de clients et d'avoirs en deux ans.

Le groupe bancaire Lombard Odier veut renforcer sa présence au Japon avec le recrutement de dix spécialistes de la gestion de fortune, portant le total de ses employés dans ce pays à 40, a indiqué le responsable des activité de banque privée au Japon, Keiichi Hirano, dans un entretien publié mercredi par l'agence Bloomberg. L'objectif est de doubler le nombre de clients et d'avoirs en deux ans. - - Contacté par AWP, Lombard Odier n'a pas souhaité dévoiler la répartition des avoirs sous gestion pour le marché japonais. Au total, l'établissement genevois gérait fin juin 209 mrd CHF d'actifs de la clientèle. M. Hirano a précisé que la banque détenait 8 mrd USD d'actifs en Asie.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.