Bilan

Lombard Odier enregistre le départ de son directeur des investissements

Le CIO de Lombard Odier Investment Managers Jan Straatman quittera ses fonctions en fin d'année. Après son départ à la retraite, il continuera de conseiller la filiale du groupe bancaire.

Pour établir sa stratégie d'investissement, le gestionnaire d'actifs fera désormais appel à plusieurs CIO actifs au sein des différents pôles d'expertise.

Crédits: Keystone

Le gestionnaire d'actifs Lombard Odier Investment Managers (IM) annonce lundi le départ à la retraite de son directeur des investissements (CIO) Jan Straatman. Le CIO quittera ses fonctions en fin d'année, indique le groupe bancaire genevois dans un communiqué.

Le poste ne sera pas repourvu en tant que tel, a précisé à AWP une porte-parole. Pour établir sa stratégie d'investissement, le gestionnaire d'actifs fera désormais appel à plusieurs CIO actifs au sein des différents pôles d'expertise de la société. Ils seront directement placés sous la responsabilité du directeur général (CEO) Hubert Keller.

Jan Straatman avait rejoint Lombard Odier IM en 2012 en qualité de CIO. Après son départ à la retraite, il continuera de conseiller la société, filiale du groupe bancaire, en assumant la fonction de membre des conseils d'administration des fonds.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."