Bilan

Lombard Odier conclut un partenariat stratégique aux Philippines

Le groupe bancaire philippin UnionBank distribuera les produits financiers de Lombard Odier aux clients privés résidant aux Philippines.

Lombard Odier noue des alliances en Asie depuis 2012, ce qui lui a permis d'élargir son réseau. Cette région constitue un moteur important de la croissance du groupe.

Crédits: Keystone

Le groupe bancaire Lombard Odier s'est allié au philippin UnionBank dans le cadre d'un partenariat stratégique. Le second nommé distribuera les produits financiers de la banque privée genevoise aux clients privés résidant aux Philippines, indique cette dernière jeudi. Cet accord de distribution doit permettre à Lombard Odier d'étendre son assise en Asie auprès des clients fortunés et très fortunés.

En contrepartie, le groupe genevois épaulera UnionBank dans le développement de ses activités de banque privée.

Lombard Odier noue des alliances en Asie depuis 2012, ce qui lui a permis d'élargir son réseau. Cette région constitue un moteur important de la croissance du groupe. Ce dernier a conclu un partenariat similaire en 2014 avec Kasikornbank en Thaïlande. Il a été suivi d'autres accords en Chine, au Japon, en Corée du Sud et en Australie.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."