Les Suisses plus confiants que jamais dans le secteur bancaire
85% des Suisses attribuent une bonne ou très bonne note à leur banque. Seuls 2% des clients se montrent mécontents, selon un sondage publié par l'Association suisse des banquiers (ASB).

Les Suisses demeurent satisfaits de leur banque au quotidien. Ils sont 85% à lui attribuer une bonne ou très bonne note. Seuls 2% des clients se montrent mécontents, selon un sondage publié par l'Association suisse des banquiers (ASB). - - Plus largement, l'opinion globale sur le secteur bancaire suisse est positive ou très positive pour une petite moitié des personnes interrogées (49%), a indiqué jeudi l'ASB en publiant son enquête annuelle. Cette dernière montre un niveau de confiance jamais atteint depuis que l'exercice existe. - - Concernant leur propre banque, les Suisses sont 95% à juger que leur établissement est digne de confiance. Ce taux dépasse celui qui prévalait avant l'éclatement de la crise financière internationale en 2008, dans le contexte à l'époque du sauvetage d'UBS par la Confédération et la Banque nationale suisse (BNS).
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.