Bilan

Les avoirs sous gestion de Bordier sont en petite hausse

La masse sous gestion de la banque Bordier a progressé l'an dernier pour venir chatouiller 11 milliards de francs, indique lundi Michel Juvet, associé indéfiniment responsable.

Le collège des associés a par ailleurs subi un remaniement en ce début d'année, suite au départ en retraite de Gaétan Bordier au 31 décembre.

Crédits: Keystone

La masse sous gestion de la banque Bordier a progressé l'an dernier pour venir chatouiller 11 mrd CHF, indique lundi Michel Juvet, associé indéfiniment responsable, dans les colonnes de L'Agefi. Le ratio de fonds propres s'établit au delà de 20%.

Le collège des associés a par ailleurs subi un remaniement en ce début d'année, suite au départ en retraite de Gaétan Bordier au 31 décembre. Ce dernier passe du statut d'associé indéfiniment responsable à celui d'associé commanditaire aux côtés de Pierre Poncet. Grégoire et Evrard Bordier, de même que Michel Juvet, demeurent associés indéfiniment responsables.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."