Bilan

Les autorités allemandes enquêtent sur Jacob Safra

Les autorités judiciaires de Cologne soupçonnent le propriétaire de l'établissement bâlois J. Safra Sarasin de fraude dans le cadre du litige entre la banque et l'entrepreneur Erwin Müller.

La procédure civile de M. Müller contre J. Safra Sarasin a été lancée devant le tribunal d'Ulm et le procès doit s'ouvrir le 10 avril.

Crédits: Keystone

Les autorités judiciaires de Cologne ont ouvert une enquête contre le propriétaire de l'établissement bâlois J. Safra Sarasin, Jacob Safra, sur des soupçons de fraude relative à un procès dans le cadre du litige entre la banque et l'entrepreneur Erwin Müller, a indiqué mercredi le journal "Handelszeitung". Le procureur de Cologne a confirmé au journal qu'une procédure était en cours.

La procédure civile de M. Müller contre J. Safra Sarasin a été lancée devant le tribunal d'Ulm et le procès doit s'ouvrir le 10 avril, selon les médias. L'entrepreneur reproche à la banque de l'avoir mal conseillé, ce qui aurait provoqué des dommages de 47 mio EUR.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."