Bilan

Le référendum devrait être accepté par la Grèce, selon UBS

Le président du conseil d'administration d'UBS Axel Weber s'attend à ce que le peuple grec accepte le référendum sur les propositions des créanciers.

"Je pense que le pays va se prononcer en faveur du référendum", a-t-il déclaré lundi dans le cadre d'une tribune lors du "Swiss International Finance Forum" (SIFF) qui se déroule actuellement à Berne.

Crédits: Keystone

Le président du conseil d'administration d'UBS Axel Weber s'attend à ce que le peuple grec accepte le référendum sur les propositions des créanciers, annoncé pour dimanche prochain. "Je pense que le pays va se prononcer en faveur du référendum", a-t-il déclaré lundi dans le cadre d'une tribune lors du "Swiss International Finance Forum" (SIFF) qui se déroule actuellement à Berne.

Dans un premier temps, on va voir surgir en Grèce, selon ses termes, une sorte de "gouvernement technique" qui se chargera de mettre en oeuvre les exigences des créanciers. L'ancien président de la Bundesbank Bank et ex-membre du conseil de banque de la BCE s'est dit convaincu qu'une solution rationnelle allait être trouvée.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."