Bilan

Le groupe Reyl ouvre une filiale à Dubaï

Reyl Finance (MEA), détenue à 80% par Reyl &Cie, a obtenu une licence pour la gestion d'actifs et le conseil aux entreprises à Dubaï.

Viviers d'entrepreneurs dynamiques recherchant des services bancaires couvrant aussi bien leur environnement professionnel que privé, les Émirats Arabes Unis constituent une plate-forme économique "incontournable" pour leurs activités, selon l'établissement.

Crédits: Keystone

Le groupe bancaire genevois Reyl ouvre une filiale à Dubaï. Reyl Finance (MEA), détenue à 80% par Reyl &Cie, a obtenu de l'autorité locale des services financiers une licence pour la gestion d'actifs et le conseil aux entreprises, ainsi que sur les services de dépositaire pour ses clients, a-t-il indiqué jeudi dans un communiqué.

La nouvelle entité sera dirigée par Pasha Bakhtiar, qui dispose de plus de dix ans d'expérience dans le secteur bancaire local, selon la société.

La clientèle visée est celle du Moyen-Orient et de l'Afrique de l'est. Viviers d'entrepreneurs dynamiques recherchant des services bancaires couvrant aussi bien leur environnement professionnel que privé, les Émirats Arabes Unis constituent une plate-forme économique "incontournable" pour leurs activités, selon l'établissement.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

"Tout ce qui compte.
Pour vous."