Bilan

Le coresponsable de la gestion de fortune de Mirabaud sur le départ

Cedric Anker, coresponsable des activités de gestion de fortune de Mirabaud Suisse, entité du groupe bancaire Mirabaud, va quitter son poste prochainement.

A ce jour, l'éventuel remplacement du coresponsable de la gestion de fortune ne fait l'objet d'aucune communication.

Crédits: Keystone

Mirabaud Suisse, entité du groupe bancaire Mirabaud, enregistre le départ de Cedric Anker, coresponsable des activités de gestion de fortune, qui va quitter son poste prochainement. L'établissement genevois a partiellement confirmé mardi à AWP une information publiée par le blog financier "Inside Paradeplatz".

Le dirigeant a saisi une opportunité professionnelle qui se présentait à lui, après avoir passé sept ans au sein de Mirabaud, assure la banque. Il rejoindra son nouvel employeur - dont l'identité est inconnue pour l'instant - à l'automne 2017. M. Anker gère les activités de gestion de fortune de Mirabaud Suisse conjointement avec Nicolas Mirabaud.

A ce jour, l'éventuel remplacement du coresponsable de la gestion de fortune ne fait l'objet d'aucune communication.

Toujours selon "Inside Paradeplatz", Mirabaud aurait procédé à Zurich à des modifications contractuelles qui concernent 25 banquiers, avec pour conséquence un rabotage des bonus pour ces employés. Sans confirmer ou infirmer ces allégations, le groupe précise qu'il n'existe aucune volonté d'adapter la politique générale en termes de contrats.

Néanmoins, des changements individuels peuvent intervenir, aussi bien à Zurich que dans d'autres succursales du groupe, précise Mirabaud.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."