Bilan

Le fonds Helvetia Venture s'engage dans la fintech zurichoise Neon

Le fonds de capital-risque Helvetia Venture Fund a investi dans la néo-banque Neon, pour un montant non déterminé. En plus de l'assureur saint-gallois Helvetia, à qui appartient le véhicule de placement, la société lausannoise Qoqa a également participé à la ronde de financement à hauteur de 5 millions de francs.

Helvetia et Neon collaborent déjà, les deux partenaires ayant lancé au début de l'été la solution de bancassurance Smile, qui compte désormais 30'000 clients.

Crédits: Keystone

Les montants levés doivent permettre à Neon d'étendre la palette de produits et de poursuivre la croissance, a indiqué mercredi la société zurichoise de technologie financière.

Helvetia et Neon collaborent déjà, les deux partenaires ayant lancé au début de l'été la solution de bancassurance Smile, qui compte désormais 30'000 clients. L'arrivée de Qoqa au capital vise à accélérer la croissance dans le commerce électronique en Suisse.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."