Bilan

La grêle du 1er août a causé au moins 7,5 millions de francs de dégâts

Axa Winterthur fournit un premier bilan de la grêle qui s'est abattue le 1er août sur la région de Winterthour, devisant les dégâts à 4,5 millions de francs.

L'assureur a recensé 1500 annonces de dommages sur des véhicules à moteur, selon un communiqué publié en fin de matinée.

Crédits: Keystone

La grêle qui s'est abattue le 1er août sur la région de Winterthour a causé des dégâts à hauteur d'au moins plusieurs millions de francs. Axa Winterthur fournit jeudi un premier bilan de cette tempête, devisant les dégâts à 4,5 mio CHF. L'assureur a recensé 1500 annonces de dommages sur des véhicules à moteur, selon un communiqué publié en fin de matinée.

Pour sa part, Allianz Suisse a dénombré 1000 dégâts assurés pour un volume de 3 mio CHF. Quelque 200 annonces sont parvenues à l'assureur jusqu'ici, indique ce dernier dans un communiqué distinct.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."