La grêle du 1er août a causé au moins 7,5 millions de francs de dégâts
Axa Winterthur fournit un premier bilan de la grêle qui s'est abattue le 1er août sur la région de Winterthour, devisant les dégâts à 4,5 millions de francs.

La grêle qui s'est abattue le 1er août sur la région de Winterthour a causé des dégâts à hauteur d'au moins plusieurs millions de francs. Axa Winterthur fournit jeudi un premier bilan de cette tempête, devisant les dégâts à 4,5 mio CHF. L'assureur a recensé 1500 annonces de dommages sur des véhicules à moteur, selon un communiqué publié en fin de matinée. - - Pour sa part, Allianz Suisse a dénombré 1000 dégâts assurés pour un volume de 3 mio CHF. Quelque 200 annonces sont parvenues à l'assureur jusqu'ici, indique ce dernier dans un communiqué distinct.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.