La BNS s'abstient de commentaire sur d'éventuelles interventions
La BNS avait annoncé en début de semaine vouloir intervenir sur le marché des devises en cas de "revers" lors de l'élection à la présidence américaine.

La Banque nationale suisse (BNS) ne s'exprime pas au sujet d'éventuelles interventions sur le marché des devises après l'élection à la présidence américaine . "Pas de commentaire", a déclaré mercredi matin un porte-parole de la BNS, interrogé par AWP. - - Le franc suisse s'était renforcé contre le dollar US dans la nuit de mardi à mercredi de plus de 2% par moment, avant de reperdre du terrain. Actuellement, le dollar US s'échange contre 0,948 CHF et l'euro contre 1,0811 CHF. - - La BNS avait annoncé en début de semaine vouloir intervenir sur le marché des devises en cas de "revers" lors de l'élection à la présidence américaine, comme elle l'avait déjà fait après la votation sur le Brexit. Après la décision de sortie de la Grande-Bretagne de l'Union européenne (UE), la BNS avait toutefois annoncé peu après l'ouverture des marchés des actions être intervenue sur le marché des devises.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.