La BC Zurich conclut un accord avec les autorités allemandes
La Banque cantonale de Zurich (ZKB) versera un montant unique de 5,7 millions d'euros pour règlement d'affaires liées à des fortunes de clients allemands non déclarées au fisc.

La Banque cantonale de Zurich (ZKB) a conclu un accord avec les autorités de justice de Cologne par lequel elle versera un montant unique de 5,7 mio EUR pour règlement d'affaires liées à des fortunes de clients allemands non déclarées au fisc, a indiqué mardi la banque dans un communiqué. La décision est exécutoire pour tous les bundesländer allemands. Dans cet accord sont également compris les collaborateurs concernés de la banque. - - La réorientation des activités internationales de private banking de la banque décidée en 2009, avec mise en oeuvre "conséquente" de la stratégie d'argent propre, a été une condition préalable importante pour la conclusion de l'accord avec les autorités de justice allemandes, lit-on. - - Le conflit fiscal avec les Etats-Unis, où la BCZ figure en catégorie 1, n'a pas encore été résolu à ce jour.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.