Bilan

La banque Edmond de Rothschild mise en examen en France

La banque privée suisse Edmond de Rothschild a été mise en examen en France dans le cadre d'un dossier géré par un ancien collaborateur et désormais clôturé.

L'établissement genevois, qui conteste les accusations, a dit "participer activement à la procédure pénale en cours" sans donner davantage de détails.

Crédits: Keystone

La banque privée suisse Edmond de Rothschild a été mise en examen en France dans le cadre d'un dossier géré par un ancien collaborateur et désormais clôturé, a-t-elle annoncé vendredi, sans plus de précisions.

L'établissement genevois, qui conteste les accusations, a dit "participer activement à la procédure pénale en cours" sans donner davantage de détails sur les raisons exactes de cette mise en examen.

"La banque conteste toutes les accusations dirigées contre elle et estime n'avoir aucune responsabilité dans cette affaire", a-t-elle indiqué dans un communiqué.

L'établissement ne fait dans l'immédiat aucun commentaire supplémentaire sur ce dossier.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."