Bilan

L'enquête interne de Credit Suisse continue en Israël

Credit Suisse a mis à pied cinq collaborateurs du desk israélien. L'enquête porte sur de possibles délits fiscaux dans les affaires en Israël.

L'enquête porte sur le comportement de collaborateurs et il n'est pas possible de dire combien de temps elle va durer, selon le porte-parole.

Crédits: Keystone

Une enquête interne en cours depuis des mois au sein du Credit Suisse à propos de possibles délits fiscaux dans les affaires en Israël continue. La grande banque a mis à pied cinq collaborateurs du desk israélien, a confirmé un porte-parole dimanche après divers articles de presse. L'enquête porte sur le comportement de collaborateurs et il n'est pas possible de dire combien de temps elle va durer, selon le porte-parole.

La "SonntagsZeitung" a écrit que l'enquête du CS a permis de trouver quelque chose, sans autre précision. La "Schweiz am Sonntag" avait révélé l'enquête en juin dernier et, toujours en juin, le "Wall Street Journal" avait fait état d'une enquête du Département de Justice américain afin de savoir si des employés du CS avaient aidé des double-nationaux américano-israélien à frauder le fisc américain.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."