Bilan

L'e-banking de Postfinance fonctionne à nouveau

La plate-forme d'e-banking de Postfinance refonctionne après une panne de plus de 24 heures qui a commencé dimanche matin.

La panne était due à un problème de serveur informatique et a affecté environ 1,7 million de clients de Postfinance.

Crédits: Keystone

Les clients de Postfinance peuvent à nouveau effectuer leurs transactions bancaires sur Internet. La plate-forme d'e-banking de la filiale de La Poste refonctionne après une panne de plus de 24 heures.

Les clients ont pu avoir accès aux services de la plate-forme lundi à midi déjà, mais il fallait encore surveiller le système, a expliqué à l'ats mardi Johannes Möri, porte-parole de Postfinance. A présent, la situation s'est totalement normalisée, a-t-il ajouté.

La panne qui a paralysé l'e-banking de Postfinance plus d'un jour a commencé dimanche matin. Elle était due à un problème de serveur informatique. Elle a affecté environ 1,7 million de clients de l'établissement.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."