Bilan

Julius Bär s'intéresserait à une participation minoritaire dans TPCG

Julius Bär serait en négociation pour acquérir une participation minoritaire dans le prestataire financier argentin TPCG.

L'établissement zurichois pourrait profiter de la publication de ces chiffres pour dévoiler une prise de participation dans TPCG.

Crédits: Keystone

La banque de gestion Julius Bär serait en négociation pour l'acquisition d'une participation minoritaire dans le prestataire financier argentin TPCG. Selon l'agence Reuters, qui cite jeudi une personne proche du dossier, les deux parties se sont déjà entendues sur certains points, l'accord étant bouclé à près de 20%.

Cette transaction pourrait d'ailleurs être annoncée la semaine prochaine déjà, selon Reuters. Julius Bär va faire lundi un point sur la marche des affaires après quatre mois. L'établissement zurichois pourrait profiter de la publication de ces chiffres pour dévoiler une prise de participation dans TPCG.

Le titre Julius Bär figurait jeudi parmi les rares gagnants de la Bourse suisse. Vers 16h55, la nominative prenait 0,4% à 51,00 CHF, dans un SMI en recul de 0,72%.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."