Bilan

Julius Bär pourrait solder son cas avec les Etats-Unis

Julius Bär appartient à la "catégorie 1" des banques exclues du "Swiss Bank Program" en raison d'enquêtes pénales en cours.

L'établissement, qui appartient à la "catégorie 1" des banques exclues du "Swiss Bank Program" en raison d'enquêtes pénales en cours, a indiqué cet été avoir provisionné 350 millions de dollars à cet effet.

Crédits: Keystone

Julius Bär serait à bout touchant dans le processus de règlement de son litige avec le Département américain de la justice (DoJ), indique vendredi l'édition en ligne de "Finanz und Wirtschaft". Le journal spécialisé indique qu'un accord pourrait ainsi être conclu cette année encore. La banque zurichoise s'abstient toutefois de commenter l'information.

L'établissement, qui appartient à la "catégorie 1" des banques exclues du "Swiss Bank Program" en raison d'enquêtes pénales en cours, a indiqué cet été avoir provisionné 350 mio USD à cet effet.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."