Bilan

J. Safra Sarasin reprend Credit Suisse à Monaco et Gibraltar

Le groupe J. Safra Sarasin a signé un accord en vue de la reprise de Credit Suisse (Monaco) et de Credit Suisse (Gibraltar), deux filiales du numéro deux bancaire helvétique.

Les deux unités de Credit Suisse sont actives dans la banque privée. La filiale monégasque est présente dans la Principauté depuis plus de 40 ans, indique mardi J. Safra Sarasin.

Crédits: Keystone

Le groupe J. Safra Sarasin a signé un accord en vue de la reprise de Credit Suisse (Monaco) et de Credit Suisse (Gibraltar), deux filiales du numéro deux bancaire helvétique. Le gestionnaire de fortune zurichois est présent à Monaco et Gibraltar depuis respectivement 2001 et 2006. Les détails financiers ne sont pas divulgués. Sous réserve d'un feu vert du régulateur, la finalisation est attendue cette année encore.

Les deux unités de Credit Suisse sont actives dans la banque privée. La filiale monégasque est présente dans la Principauté depuis plus de 40 ans, indique mardi J. Safra Sarasin. La fusion entre les activités existantes et celles rachetées donnera naissance à l'une des plus importantes banques à Monaco, selon le communiqué. Credit Suisse (Gibraltar) a été fondé en 1987.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."