J. Safra Sarasin finalise l'acquisition des activités banque privée de Hapoalim
La banque J. Safra Sarasin a finalisé l'acquisition des activités de banque privée de la banque israélienne Hapoalim en Suisse et au Luxembourg

Le transfert des clients concernés et des équipes de conseil associées est terminé, a indiqué la banque J. Safra Sarasin . En outre, le groupe a renforcé ses activités en Israël. J. Safra Sarasin a enregistré les activités en Israël de J. Safra Sarasin Asset Management Israël, dont le siège est à Tel-Aviv. "Nous nous réjouissons d'être à nouveau présent en Israël, un marché que nous connaissons bien en raison de précédents investissements de notre groupe", s'est félicité le vice-président du conseil d'administration Jacob J. Safra.
>> À lire aussi: La banque Safra Sarasin s’offre un bâtiment iconique à Genève
L'acquisition de certaines activités d'Hapoalim avait été annoncée il y a un an. La banque Hapoalim s'attendait alors à un produit de la cession compris entre 27 et 33 millions de francs.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.