HSBC pourrait transférer certains clients latino-américains à UBS
La banque britannique HSBC estime avoir atteint une masse critique suffisante de clients provenant d'Amérique latine et aurait conclu un accord avec UBS.

La banque britannique HSBC envisage de transférer une partie de ses clients provenant d'Amérique latine à UBS. Un accord a été conclu dans ce sens, a rapporté Reuters mardi soir, se basant sur une note interne à laquelle l'agence de presse a eu accès. - - Cette décision s'inscrit dans le sillage d'une réorientation des activités de HSBC sur les marchés latino-américains, où la banque estime avoir atteint une masse critique suffisante et a créé des opportunités de croissance, explique le directeur de la division banque privée Peter Boyles dans la note. - - Ce dernier s'attend à ce que 40 employés maximum se voient proposer un poste chez UBS Wealth Management Americas. - - Contacté par Reuters, un porte-parole de HSBC a confirmé le contenu de la note.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.