Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Federer en tête des champions de tennis les mieux payés

Roger Federer: Numéro 2 au classement ATP, il est à la tête du classement de Forbes pour la neuxième fois d'affilée. Du 1er juin 2014 à 2015, le Suisse a gagné 67 millions de dollars, dont 58 millions viennent de sponsors. Il a remporté 17 titres du Grand Chelem.
Novak Djokovic: 48.2 millions de dollars en gains totaux dont 17.1 millions avec des tournois et 31 millions en sponsoring, le numéro 1 mondial est le deuxième joueur le mieux payé. Il a empoché 83 millions durant l'ensemble de sa carrière en jouant au tennis.
Petra Kvitova: Dernière du classement, c'est la seule joueuse qui a plus gagné grâce aux tournois (5.9 millions) qu'en sponsoring (1.8 millions de dollars). Double championne de Wimbledon, elle a signé un gros contrat en printemps avec le fabricant de montres Ritmo Mundo, basé en Californie.
1 / 12

Le tennis: un sport qui rapporte