Bilan

EFG a finalisé l'intégration juridique de BSI en Suisse

La banque tessinoise BSI est désormais filiale à 100% de son repreneur zurichois EFG International. La nouvelle entité opérera exclusivement sous l'appellation EFG.

EFG International a finalisé l'intégration juridique de "quasiment toute l'activité suisse" de la banque tessinoise BSI, devenue désormais filiale à 100% de son repreneur zurichois. A compter de ce jour, l'entité opérera exclusivement sous l'appellation EFG, indique la banque privée lundi dans un communiqué. En Suisse, la quasi totalité des succursales et bureaux arborent déjà la nouvelle marque et le nouveau logo.

La conclusion du transfert d'actifs de BSI à EFG constitue "une étape importante dans le processus d'intégration". Les entités restantes, à savoir Luxembourg et Monaco, devraient être incorporées à EFG International dans le courant du 2e trimestre.

"Le déploiement de la nouvelle marque d'EFG souligne l'avènement d'une nouvelle ère pleine de promesses pour notre banque et nos clients", s'est félicité Joachim Straehle, directeur général de la banque fusionnée, cité dans le communiqué.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."