Bilan

Edmond de Rothschild (Suisse) revoit la structure de l'entité de gestion d'actif

La filiale de gestion d'actifs est détenue à 34,68% par Edmond de Rothschild (Suisse), tandis que Edmond de Rothschild Holding détient 55,49%.

Edmond de Rothschild (Suisse) va racheter le capital qu'elle ne détient pas de cette entité, soit environ 65%.

Crédits: Keystone

Edmond de Rothschild Holding et Edmond de Rothschild (Suisse) ont validé mercredi la simplification de l'actionnariat d'Edmond de Rothschild Asset Management (Suisse). La filiale de gestion d'actifs est détenue à 34,68% par Edmond de Rothschild (Suisse), tandis que la holding détient 55,49%. Le solde est aux mains de la filiale.

Edmond de Rothschild (Suisse) va ainsi racheter le capital qu'elle ne détient pas de cette entité, soit environ 65%, selon un communiqué de la banque.

"Cette opération s'inscrit dans la logique de simplification juridique du groupe Edmond de Rothschild et sera réalisée, après approbation par la Finma, dans le courant du deuxième trimestre 2017", a précisé l'établissement.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."