Bilan

Décès de Bernard Droux, associé-gérant de Lombard Odier

Lombard Odier a perdu l'un de ses associés-gérants durant le week-end. Bernard Droux est décédé dimanche à l'âge de 59 ans.

M. Droux occupait la fonction d'associé-gérant au sein du groupe depuis le 1er janvier 2001.

Crédits: Patrick Gilliéron Lopreno

Lombard Odier a perdu l'un de ses associés-gérants durant le week-end. Bernard Droux est décédé dimanche à l'âge de 59 ans. Le banquier avait notamment présidé la Fondation Genève Place Financière de 2010 à 2013.

"C'est avec une grande tristesse que nous confirmons que Bernard Droux nous a subitement quittés dimanche en plein exercice sportif", a indiqué à AWP un porte-parole du groupe bancaire genevois.

M. Droux occupait la fonction d'associé-gérant au sein du groupe depuis le 1er janvier 2001. Lombard Odier rend hommage à une "personnalité unanimement respectée et appréciée de tous" qui "aura contribué de manière déterminante au développement opérationnel et commercial du groupe".

Vendredi, le groupe avait annoncé le départ à la retraite de Thierry Lombard, associé-gérant de Lombard Odier. Avec le décès de Bernard Droux, le collège des associés est désormais composé de Patrick Odier, Anne-Marie de Weck, Christophe Hentsch, Hubert Keller, Frédéric Rochat et Hugo Bänziger.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."