Bilan

CS dément les spéculations sur une augmentation de capital

Les attentes de fonds spéculatifs qui se sont positionnés en conséquence ne sont "pas correctes", a écrit le patron de Credit Suisse Tidjane Thiam.

Tidjane Thiam a démenti les spéculations qui circulent sur le marché à propos d'une augmentation supplémentaire de capital.

Crédits: Keystone

Le directeur général (CEO) du Credit Suisse a démenti les spéculations qui circulent sur le marché à propos d'une augmentation supplémentaire de capital, a rapporté l'agence Bloomberg lundi soir. Les attentes de fonds spéculatifs qui se sont positionnés en conséquence ne sont "pas correctes", a écrit Tidjane Thiam dans un mémo interne.

Le cours de l'action CS a été mis sous pression par des positions courtes inhabituellement élevées, selon les propos tenus par le patron dans le memo. Lundi soir, personne n'était atteignable au service de presse de la grande banque pour une confirmation. Depuis le début de l'année, l'action Credit Suisse a perdu plus de 40%. La semaine passée, elle a inscrit un plus bas de 25 ans.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."