Bilan

Credit Suisse revendique un retour à la rentabilité en Allemagne

En Allemagne, les effectifs de Credit Suisse seront partiellement épargnés par la vaste restructuration entreprise par le nouveau directeur général de la maison-mère, Tidjane Thiam.

La directrice générale explique que Credit Suisse a investi de manière ciblée au cours des deux dernières années dans la banque d'investissement, les actions et la gestion d'actifs.

Crédits: Keystone

Credit Suisse est à nouveau rentable en Allemagne, revendique mercredi la patronne de la banque outre-Rhin dans les colonnes de la "Handelsblatt". Helene von Roeder explique que l'établissement a investi de manière ciblée au cours des deux dernières années dans la banque d'investissement, les actions et la gestion d'actifs.

La directrice générale (CEO) revendique en outre la troisième place locale sur le marché des fusions et acquisitions et ne cache pas son ambition de porter son établissement sur la première marche du podium.

Les effectifs en Allemagne seront partiellement épargnés par la vaste restructuration entreprise par le nouveau directeur général de la maison-mère, Tidjane Thiam, assure Mme von Roeder, des efforts ayant déjà été consentis.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."