Bilan

Credit Suisse renforce le capital de son fonds immobilier

Credit Suisse a bouclé avec succès l'augmentation de capital de son fonds immobilier CS Real Estate Fund Siat de 239,2 millions de francs.

L'émission réalisée sous forme d'un placement à la commission a permis de faire rentrer dans les caisses 239,2 millions de francs, a indiqué mercredi Credit Suisse.

Crédits: Keystone

Credit Suisse a bouclé avec succès l'augmentation de capital de son fonds immobilier CS Real Estate Fund Siat. L'émission réalisée sous forme d'un placement à la commission a permis de faire rentrer dans les caisses 239,2 mio CHF, a indiqué mercredi la 2ème banque suisse.

Le produit de l'émission sera utilisé pour continuer à développer le portefeuille immobilier et pour des placements à valeur ajoutée dans des immeubles qu'il contient, précise CS. La croissance et la poursuite du rajeunissement du portefeuille immobilier sont ainsi garanties.

La libération des 1'583'856 nouvelles parts, d'un prix d'émission de 151,0 CHF chacune, aura lieu le 11 septembre 2015. Le nombre des parts en circulation s'élève désormais à 14'254'705 pour une fortune nette du fonds de 2,03 mrd CHF.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."