Bilan

Credit Suisse prévoit de transférer des emplois à Raleigh

Credit Suisse prévoit de créer 1200 emplois dans un centre Corporate en Caroline du nord aux Etats-Unis, en partie en délocalisant des activités actuellement sises à New York.

Les 1200 emplois se composeront de déplacements d'autres bureaux américains, principalement à New York et par la création de nouveaux postes.

Crédits: AP

Credit Suisse prévoit de développer un centre Corporate à Raleigh, dans l'état américain de Caroline du nord. 1200 emplois devraient y être créés, en partie en délocalisant des activités actuellement sises en ville de New York, a rapporté Reuters mardi soir, citant des déclarations de la banque aux deux voiles. Ces mesures doivent permettre des économies de coûts.

Les emplois seront créés ces prochaines années, selon un commentaire de la banque cité par Reuters. Les capacités actuelles pour les finances, la technologie et les opérations seront développées, ainsi que toutes les fonctions importantes de support pour les affaires aux Etats-Unis.

Une porte-parole de la banque a indiqué à Reuters que les 1200 emplois se composeront de déplacements d'autres bureaux américains, principalement à New York et par la création de nouveaux emplois sur place à Raleigh. Ce changement permettra des économies de coûts grâce à des frais immobiliers et de personnel plus faibles.

Credit Suisse investit 70,5 mio USD pour l'extension des locaux à Raleigh, mais il recevra en retour une aide de 40,2 mio USD liée à un programme d'encouragement de l'Etat de Caroline du nord, a précisé Reuters, citant un communiqué du gouverneur. D'autres articles parlent d'allégements fiscaux de 40 mio USD accordés par cet état à la grande banque.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."