Bilan

Credit Suisse précise l'organigramme de son activité helvétique

La nouvelle entité Credit Suisse (Schweiz) sera structurée autour de trois divisions et six unités sous la responsabilité du directeur général (CEO) Thomas Gottstein.

Credit Suisse (Schweiz) sera structurée autour des trois divisions: la clientèle privée, la clientèle d'entreprises et l'activité de négoce.

Crédits: Keystone

L'activité helvétique de Credit Suisse, regroupée au sein de la nouvelle entité Credit Suisse (Schweiz), sera structurée autour de trois divisions et six unités sous la responsabilité du directeur général (CEO) Thomas Gottstein, a indiqué mercredi un porte-parole du groupe, confirmant des informations du portail finews.ch. La nouvelle entité doit ouvrir ses portes lundi prochain.

Credit Suisse (Schweiz) sera structurée autour des trois divisions: la clientèle privée, qui comprendra les deux unités "Private & Wealth Management Clients" et "Premium Clients", ainsi que la clientèle d'entreprises "Corporate & Investment Banking" et "Institutional Clients". S'ajouteront l'activité de négoce et une unité de produits renforcée "Products & Investment Services".

Serge Fehr sera en charge de l'unité "Private & Wealth Management Clients" et Felix Baumgartner aura la responsabilité de "Premium Clients". Didier Denat prendra la tête de "Corporate & Investment Banking" et Jens Haas s'occupera de la banque d'affaires suisse. "Institutional Clients" sera chapeautée par André Helfenstein, l'activité de négoce par Urs Beeler et "Products & Investment Services" par Florence Schnydrig Moser.

L'activité "Solution Partners" sera par contre dissoute et intégrée dans les entités existantes.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."