Bilan

Credit Suisse ne s'attend pas à des conséquences immédiates du Brexit

Le Brexit n'a pas de conséquences automatiques sur les statuts juridiques entre Londres et Bruxelles, a indiqué Credit Suisse.

Credit Suisse va continuer de s'engager en faveur de ses clients et collaborer avec les régulateurs et les gouvernements.

Crédits: Reuters

Credit Suisse ne s'attend pas dans l'immédiat à des "conséquences juridiques" pour ses clients et salariés au Royaume-Uni après la victoire du camp du Brexit, a-t-elle indiqué vendredi indiqué à AWP.

Le résultat du référendum aboutissant à une sortie de la Grande-Bretagne de l'Union européenne n'a pas de conséquences automatiques sur les statuts juridiques entre Londres et Bruxelles, a indiqué l'établissement zurichois.

Credit Suisse va continuer de s'engager en faveur de ses clients et collaborer avec les régulateurs et les gouvernements, afin de permettre une transition ordonnée pour le secteur financier.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."