Credit Suisse ne s'attend pas à des conséquences immédiates du Brexit
Le Brexit n'a pas de conséquences automatiques sur les statuts juridiques entre Londres et Bruxelles, a indiqué Credit Suisse.

Credit Suisse ne s'attend pas dans l'immédiat à des "conséquences juridiques" pour ses clients et salariés au Royaume-Uni après la victoire du camp du Brexit, a-t-elle indiqué vendredi indiqué à AWP. - - Le résultat du référendum aboutissant à une sortie de la Grande-Bretagne de l'Union européenne n'a pas de conséquences automatiques sur les statuts juridiques entre Londres et Bruxelles, a indiqué l'établissement zurichois. - - Credit Suisse va continuer de s'engager en faveur de ses clients et collaborer avec les régulateurs et les gouvernements, afin de permettre une transition ordonnée pour le secteur financier.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.