Bilan

Credit Suisse condamné à une amende pour données insuffisantes

La filiale américaine Credit Suisse Securities (USA) LLC devra payer une amende de 4,3 millions de dollars aux Etats-Unis.

Credit Suisse a accepté de payer 4,3 millions de dollars pour régler cette affaire, selon la SEC. La banque a aussi admis avoir violé des délais et des prescriptions de la SEC.

Crédits: AFP

Credit Suisse a été condamné à payer une nouvelle amende aux Etats-Unis. Sa filiale américaine Credit Suisse Securities (USA) LLC devra payer une amende de 4,3 mio USD à cause de la transmission de données incomplètes de clients (données "Blue Sheet"), a indiqué l'autorité de surveillance SEC, lundi dans un communiqué. Les irrégularités se sont étendues sur deux ans.

Credit Suisse a accepté de payer 4,3 mio USD pour régler cette affaire, selon la SEC. La banque a aussi admis avoir violé des délais et des prescriptions de la SEC. Il n'a pas été possible d'obtenir un commentaire du Credit Suisse lundi soir.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."