Credit Suisse ne fera pas recours contre la justice britannique
Credit Suisse réclamait un remboursement de 239 millions de livres (environ 300 millions de francs) d'impôts supplémentaires perçus de décembre 2009 à avril 2010 sur des boni octroyés à des banquiers britanniques.

Le groupe bancaire Credit Suisse, débouté vendredi par un tribunal londonien d'une demande de remboursement pour un trop-perçu d'impôts sur des boni octroyés à des banquiers britanniques, a indiqué ce week-end qu'il n'entendait pas faire recours de cette décision.
Principe juridique
Dans une prise de position écrite, la banque aux deux voiles a confirmé à AWP les informations rapportées dans un premier temps par le portail Finews, spécifiant qu'elle avait fait recours en vertu d'un important principe juridique. "Quoi qu'il en soit, nous acceptons le verdict de la justice", a-t-elle fait savoir dans une prise de position écrite.
Credit Suisse réclamait un remboursement de 239 millions de livres (environ 300 millions de francs) d'impôts supplémentaires perçus de décembre 2009 à avril 2010 sur des boni octroyés à des banquiers britanniques. - - A l'époque, le gouvernement travailliste voulait améliorer les finances de l'Etat après la crise financière en imposant à 50% les boni de plus de 25'000 livres. Cet impôt avait rapporté 3,4 milliards de livres.
>> À lire aussi: Le marché suisse des fonds est reparti à la hausse en juin
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.