Bilan

Asmallworld: SIX ouvre une enquête sur les transactions de la direction

Le réseau social Asmallworld (ASW) est entré à la bourse suisse il y a un peu plus d'un an et se retrouve maintenant sous la loupe du SIX Exchange Regulation.

Le surveillant de la place financière zurichoise précise dans un communiqué jeudi que la durée de l'enquête n'est pas encore déterminée.

Crédits: ASW

Le gendarme de la Bourse suisse a ouvert une enquête sur une potentielle violation des prescriptions relatives à la publication des transactions de la direction de Asmallworld. SIX Exchange Regulation soupçonne notamment l'exploitant du réseau social élitiste de n'avoir pas pris les mesures nécessaires à l'encontre de personnes ayant failli à leur obligation de déclaration.

Le surveillant de la place financière zurichoise précise dans un communiqué jeudi que la durée de l'enquête n'est pas encore déterminée et que de plus amples informations ne seront disponibles qu'à l'issue de la procédure.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."