Bilan

Allianz Suisse estime les dommages dus aux intempéries à 10 millions

Allianz Suisse devise les dommages causés par les intempéries du week-end à 10 millions de francs et anticipe des dégâts de 8 millions uniquement dans la région de Zofingen.

Quelque 2500 déclarations de sinistre sont par ailleurs attendues, indique mardi l'assureur.

Crédits: Keystone

Allianz Suisse devise les dommages causés par les intempéries du week-end à 10 mio CHF. Uniquement dans la région de Zofingen lourdement touchée, l'assureur anticipe des dégâts de 8 mio CHF. Quelque 2500 déclarations de sinistre sont par ailleurs attendues, indique mardi l'assureur.

Il s'agit des intempéries les importantes enregistrées jusqu'ici. Allianz Suisse a également ouvert un "hangel-drive in" pour l'évaluation des dommages subis par des véhicules. La grêle et les fortes pluies ont endommagé quelque 12'000 véhicules appartenant à des clients de l'assureur à Zofingen et alentour. En outre environ 700 habitations et magasins ont dû faire face à des inondations.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."