Bilan

La fondation Womanity affiche un record de participation avec 2,8 millions récoltés

Le septième gala de la fondation dédiée à l'autonomisation des femmes dans le monde a atteint des sommets en termes de montants récoltés, jeudi dernier, à Genève.

Plus de 1000 invités étaient présents au gala.

Crédits: Womanity

Lors de la septième soirée événement organisée par la fondation genevoise Womanity, le millier d'invités et sponsors présents ont mis la main au portefeuille. Pas moins de 2,8 millions de francs ont pu être rassemblés grâce à la générosité des personnes présentes. 

Enchères de lots exclusifs

Womanity

La vente aux enchères, menée par le duo d'Aurel Bacs et Anne Lamunière, comprenait de nombreux lots exclusifs. Les participants ont surenchéri les uns sur les autres pour remporter les objets et expériences uniques proposés. Parmi eux, notamment, une Fiat 500 décorée par le studio brésilien des frères Campana et inspirée de leur célèbre fauteuil «Favela», une rencontre personnelle avec la star du basket Tony Parker, une moto Harley-Davidson personnalisée par Didier Chamizo ou encore une visite sur mesure des vignobles Romanée-Conti.

L'argent récolté lors du gala sera consacré au soutien des programmes gérés par la fondation Womanity qui se consacre à l'autonomisation des femmes et des filles dans le monde entier mais aussi à ses partenaires sur le terrain. «Ce fut une soirée fantastique, pleine d'émotions partagées et de générosité», a déclaré Yann Borgstedt, fondateur et président de la fondation Womanity. Pour l'occasion, des personnalités comme Dona Bertarelli ont fait le déplacement et l'animation a été menée par les MCs Rossy de Palma et Cécile de Ménibus. 

Bilan.ch

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."