Bilan

Date de l'événement: 18. novembre 2018

Découvrez notre nouveau site web

Bilan renouvelle son offre en ligne et vous propose de suivre l'actualité économique en ligne dans un nouvel environnement, avec des contenus enrichis et étoffés.

Bilan renouvelle son offre web.

Crédits: David Huc

Pionnier depuis de nombreuses années dans son offre du suivi de l'actualité, Bilan renouvelle son offre web avec un nouveau site. Graphisme épuré, fonctionnalités étendues, mais aussi et surtout une offre bien plus riche. Dorénavant, en plus du magazine électronique, les internautes pourront trouver sur notre site web l'intégralité des articles, dossiers, brèves, commentaires, tribunes et contenus de l'ensemble de nos publications papier. En plus des contenus du magazine que vous trouvez deux fois par mois en kiosque, l'intégralité des articles de Bilan Luxe, des suppléments et hors-séries seront mis en ligne au fil de chaque quinzaine, enrichis et édités pour le web.

Si Bilan.ch va continuer à vous proposer le même volume de contenus gratuits, du suivi de l'actualité au quotidien aux webdocs, en passant par les vidéos, concours, événements, articles web et opinions, cette offre supplémentaire, étoffée et enrichie des articles de nos éditions imprimées, sera réservée aux abonnés ou accessible via un système de paiement avec diverses formules pour convenir à tous les besoins de s'informer. Pour vous permettre de vous familiariser avec le nouvel environnement et de découvrir l'étendue des contenus, l'intégralité du site web sera accessible gratuitement pendant quelques jours, suite au lancement le 7 novembre.

Toute l'équipe de Bilan se réjouit de retrouver ses lecteurs et internautes toujours plus nombreux, plus assidus et mieux informés chaque jour sur son nouveau site web. 

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

"Tout ce qui compte.
Pour vous."