Bilan

Wisekey bien parti pour concrétiser ses objectifs annuels

Le spécialiste genevois de la cybersécurité Wisekey revendique au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 14,4 millions de dollars.

Wisekey assure être en bonne voie pour concrétiser son ambition de générer 50 millions sur l'ensemble de l'exercice.

Crédits: keystone

Wisekey revendique au troisième trimestre (clos fin septembre) un chiffre d'affaires non audité de 14,4 mio USD. Sur neuf mois, le spécialiste genevois de la cybersécurité calcule avoir engrangé 35,6 mio et assure ainsi être en bonne voie pour concrétiser son ambition de générer 50 mio sur l'ensemble de l'exercice.

Les activités dans les semi-conducteurs pour objets connectés ont rapporté au 3e partiel quelque 8,4 mio USD et celles dans cybersécurité 6,0 mio, détaille le rapport intermédiaire publié lundi.

Wisekey n'avait pas détaillé ses performances trimestrielles l'an dernier. Sur l'ensemble de 2016, le groupe avait cumulé des ventes de 10,9 mio USD, pour une perte nette de 37,2 mio.

La croissance des revenus a été largement portée par les acquisitions d'une majorité des parts de Quovadis en avril et de Vault IC en août. Wisekey laisse entrevoir un total de 54 mio USD au terme de l'année sur une base pro forma.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."