Bilan

Tamedia concrétise son projet de prise de contrôle sur Neo Advertising

Tamedia, éditeur de Bilan, a mis à exécution son plan de rachat de 51% des parts de la régie publicitaire extérieure genevois Neo Advertising.

Ce rachat ne met pas en péril la cinquantaine d'emplois de Neo Advertising, ni la direction générale assumée par Christian Vaglio-Giors.

Crédits: keystone

L'éditeur et exploiteur de plateformes Tamedia annonce mercredi avoir mis à exécution son plan de rachat d'une majorité des parts (51%) de la régie publicitaire extérieure genevois Neo Advertising. Le projet avait été dévoilé en juillet 2017 et avait obtenu l'aval de la Commission fédérale de la concurrence (Comco) en septembre, rappelle le communiqué du groupe zurichois.

Ce rachat ne met pas en péril la cinquantaine d'emplois de Neo Advertising, ni la direction générale assumée par Christian Vaglio-Giors. Ce dernier, comme les autres membres fondateurs, conserveront une participation dans l'entreprise.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."