Bilan

Swisscom introduit un abonnement unique

L'abonnement InOne de Swisscom regroupera prochainement tous les services fixe et mobile dans un seul paquet.

Les clients auront ainsi la possibilité de composer leur offre personnelle avec Internet, la télévision, le téléphone et le mobile.

Crédits: Keystone

Swisscom introduit un abonnement unique, dans le but de simplifer ses plans tarifaires. L'abonnement InOne regroupera prochainement tous les services fixe et mobile dans un seul paquet. Les clients auront ainsi la possibilité de composer leur offre personnelle avec Internet, la télévision, le téléphone et le mobile, a indiqué mercredi le groupe de télécommunications dans un communiqué.

L'abonnement peut s'étendre à cinq personnes au maximum, avec possibilité d'adapter telle ou telle composante en fonction de la situation personnelle, voire de la supprimer complètement.

Les clients qui associent l'Internet fixe et le mobile économisent chaque mois CHF 20 sur les deux premiers mobiles, et CHF 40 à partir du troisième mobile, cet avantage pouvant être étendu à cinq mobiles, précise le communiqué.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."