Bilan

Swiss biffera finalement 100 vols au Tessin

Swiss supprime une centaine de vols en juin et juillet sur la ligne Zurich-Lugano en raison de retards de livraison d'avions.

En mai dernier, la compagnie aérienne avait confirmé la réduction momentanée des opérations entre Zurich et Lugano.

Crédits: Keystone

La compagnie aérienne Swiss supprime une centaine de vols en juin et juillet sur la ligne entre Zurich et Lugano et vice versa. Des retards de livraison des avions C Series de Bombardier sont à l'origine de cette décision.

Une porte-parole de Swiss a expliqué lundi à l'ats qu'il s'agit d'un problème temporaire de capacités. Le dernier vol du soir entre Zurich et Lugano et le premier vol du matin de Lugano à Zurich ont dû être supprimés.

Les trois autres rotations quotidiennes entre les deux villes sont en revanche maintenues. A partir d'août, la compagnie Austrian Airlines reprendra pour le compte de Swiss les vols temporairement supprimés, précise la porte-parole.

Les agences de voyages ont été informées la semaine dernière. Celles-ci cherchent de manière proactive à offrir aux clients des options de voyages alternatives.

En mai dernier, la compagnie aérienne avait confirmé à AWP la réduction momentanée des opérations entre Zurich et Lugano, information dévoilée par la RSI. Ces mesures devaient initialement se limiter à une période comprise entre le 1er et le 10 juin.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."