Bilan

Sunrise développe son offre de TV numérique

L'accord avec le groupe Sky permet à Sunrise de proposer des canaux de sport du "plus gros" fournisseur de Pay-TV en Europe.

La coopération avec Sky concerne le contenu sportif en direct avec l'application Sport App, qui a été lancée cet été.

Crédits: Keystone

Sunrise développe son offre de TV numérique, avec un partenariat avec le groupe Sky. Cet accord permet à Sunrise de proposer des canaux de sport du "plus gros" fournisseur de Pay-TV en Europe, a précisé l'entreprise jeudi, sans donner d'information sur les modalités financières de l'accord.

En plus de la série phare de HBO "Games of Thrones", la coopération avec Sky concerne le contenu sportif en direct avec l'application Sport App, qui a été lancée cet été. Cette application permet aux clients de Sunrise de suivre un grand nombre de diffusions en direct d'événements sportifs comme l'UEFA Europa et la Champions League ainsi que la Bundesliga allemande.

Tennis, Formule 1 ou golfe font aussi partie de l'offre. D'ici la fin de l'année, les contenus de l'application seront intégrés dans les TV Box UHD des clients Sunrise.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."