Bilan

Sempione confirme sa volonté de retirer le titre Charles Vögele de la cote

Sempione, qui disposait mi-décembre de plus de 95% du capital-actions de Charles Vögele, se réservait le droit de demander l'annulation des titres qui ne lui avaient pas été présentés.

Le conseil d'administration de Charles Vögele confirme son intention de demander la décotation de l'action de l'habillementier.

Crédits: Keystone

Le conseil d'administration de Charles Vögele confirme son intention de demander dans les prochaines semaines la décotation de l'action de l'habillementier, en voie de reprise par le groupe zurichois Sempione et conformément à la volonté déjà exprimée de ce dernier.

Sempione, détenu à plus d'un tiers par le groupe de confection italien OVS, disposait mi-décembre de plus de 95% du capital-actions de Charles Vögele. La société se réservait alors le droit de demander l'annulation des titres qui ne lui avaient pas été présentés.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."